Le Jury
Le jury est composé des personnes suivantes:

- Un arbitre officiel (Président de Jury), qui est également starter et commentateur au besoin. Il dirige le briefing. En cas de situations litigieuses, il prendra la décision qui lui semblera la plus juste. Sa décision est finale et irrévocable.

- Un assesseur qui seconde l'arbitre officiel. Il se place de l'autre côté du terrain.

- Les juges de lignes : Il y en a, au minimum, un par ligne, positionné sur la ligne de changement de relais. Ils sont assistés par deux autres juges, tous les deux positionnés face à face sur la ligne de départ. Au maximum, deux par ligne et quatre répartis sur la ligne de départ et la ligne de fond. Ils ne signalent pas les fautes au cours du jeu mais informent l'arbitre officiel, à la fin de chaque jeu, des erreurs non réparées et/ou des incidents constatés.

- Les juges à l'arrivée : Ils sont, au minimum, deux positionnés ensemble sur la ligne d'arrivée et du même côté que l'arbitre officiel et le commentateur. Ils définissent les arrivées, attendent la validation de l'arbitre officiel pour enregistrer les résultats et les annoncer.

- Un responsable de piste qui assure, avec son équipe, le bon positionnement du matériel pendant toute la durée de la compétition.

- Un commissaire au paddock qui est, en plus, chargé de vérifier que les articles de sellerie et les tenues n'ont pas été changés après l'inspection.

Chacun des membres de ce jury peut, à la fin de chaque jeu, informer l'arbitre officiel des erreurs non réparées et/ou des incidents constatés. Sur ces informations, l'arbitre officiel peut procéder à l'élimination d'une ou plusieurs équipes.
Il est demandé à chaque club de fournir un juge de ligne formé.
Les juges de ligne doivent connaître parfaitement le règlement.
Si possible, les juges ne doivent pas juger la ligne de leur club.
Les juges de ligne ne doivent pas donner d'instructions aux concurrents, sauf pour des raisons de sécurité.